Un grand MERCI à la population du Bémont
Une écologiste dignement fêtée dans sa commune du Bémont, à la suite de son élection à la présidence du parlement jurassien.
Pauline Godat est la première citoyenne en 2024. C’est un pas historique pour notre parti écologiste et pour le canton du Jura. Pour la première fois, une élue Verte accède à la présidence du législatif jurassien.
Jeune Maman d’un petit garçon et psychologue de formation, Pauline s’engage abondamment pour que les générations futures puissent vivre dans un environnement sain et préservé. Elle est aussi attachée à une société solidaire, qui garantit l’égalité des droits pour toutes et tous.
En cet honneur, une fête a été réalisée le 19 juin par la commune et la population du Bémont où réside Pauline.
Nous tenons ici à remercier la population du Bémont pour la fabuleuse soirée que nous avons passée en sa compagnie. Ce fut un grand succès grâce à l’énorme travail réalisé par ses habitant-e-s.
L’ambiance était au rendez-vous, les invité-e-s avaient répondu présent-e-s et nous avons particulièrement apprécié les chants de la chorale « scolaire », la représentation de Vincent Vallat, ainsi que les différents discours effectués en l’honneur de Pauline.
C’était une magnifique expérience, et les membres présent-e-s des Vert-e-s Jura ont tous été très honoré-e-s de pouvoir y assister. Nous avons passé un moment merveilleux, et nous sommes reconnaissant-e-s d’une si généreuse hospitalité.
L’honneur suprême aux Franches-Montagnes, l’arrivée en calèche, tirée par la race locale 😉
Merci encore pour tout, c’était vraiment inoubliable
- Les Vert-e-s Jura – Le 22 juin 2024