Parce que l’urgence climatique est en cours et que les Vert·e·s jurassien·ne·s sont la seule force politique crédible dans la lutte pour la préservation de l’environnement et contre le réchauffement climatique, prouvant sa mobilisation sans faille depuis plus de 40 ans, il est temps pour le parti d’atteindre les plus hautes instances politiques cantonales afin de changer notre modèle de société qui ruine nos ressources les plus élémentaires.

Les Vert·e·s jurassien·ne·s ont choisi de porter la candidature de  Céline Robert-Charrue Linder au deuxième tour des élections au Gouvernement jurassien. 

  • Céline est archéologue à l’Office cantonal de la culture du Jura. Coprésidente des Vert·e·s jurassien·ne·s, membre du comité de l’Association de la grève des femmes interjurassienne et conseillère de Ville à Delémont où elle réside avec son mari et ses 4 enfants. Elle est aussi très impliquée dans la vie associative locale.

Avec cette candidature compétente et charismatique, le parti propose une femme d’envergure pour le Gouvernement.

Vidéo: Tifanny Meyer – Musique: Mana Junkie,  Closed on Sunday

Présentation sur le dictionnaire du jura

Communiqué de presse – Céline au Gouvernement

Les Vert·e·s jurassien·ne·s sont la seule force politique crédible dans la lutte pour la préservation de l’environnement et contre le réchauffement climatique, prouvant sa mobilisation sans faille depuis plus de 40 ans. Il est temps de changer notre modèle de société qui ruine nos ressources les plus élémentaires, et d’apporter des solutions écologiques au Gouvernement de notre canton.
Pauline Godat, Co-présidente des Verts jurassiens