Les Verts dans les communales du 22 octobre


Warning: Illegal string offset 'filter' in /home/clients/fd8e35f68e627d052e1108f015227e36/web/site-2015-today/wp-includes/taxonomy.php on line 1372

Les Verts jurassiens présenteront 17 candidates et 26 candidats lors des élections communales 2017. Ils seront présents pour les élections à l’exécutif dans les communes de Delémont, Porrentruy, Clos du Doubs, Fontenais, Courroux et Basse-Allaine. Ils se présentent aussi dans les législatifs des communes de Delémont, Porrentruy, Haute-Sorne et Les Bois. Enfin, ils présentent un candidat à la mairie de Clos du Doubs et un à la mairie de Saint-Brais. Un Vert a déjà été élu tacitement à la mairie des Enfers.

À côté des thèmes habituels – réduire notre dépendance à l’énergie, promouvoir la mobilité douce, protéger la biodiversité, pour une agriculture de proximité avec des produits de qualité – nos candidates et candidats insistent sur le vivre ensemble et le développement de la démocratie participative. Nous vous appelons donc à voter pour les candidates et candidats des Verts jurassiens lors des élections communales du 22 octobre!

Share Button