Maintien des quatre sièges au Parlement


Warning: Illegal string offset 'filter' in /home/clients/fd8e35f68e627d052e1108f015227e36/web/site-2015-today/wp-includes/taxonomy.php on line 1372

Les Verts jurassiens notent avec satisfaction le maintien de leurs quatre sièges au Parlement jurassien, deux à Delémont, un en Ajoie – Clos du Doubs et un aux Franches-Montagnes et cela malgré des moyens financiers très modestes.

Nous sommes particulièrement fiers d’avoir la parité, deux hommes et deux femmes, pour cette législature. Nous sommes également heureux de constater, au vu du nombre de bulletins complets glissés dans les urnes, que notre électorat nous est spécialement fidèle !

Cette confiance des électrices et des électeurs nous motive à continuer de nous engager pour un Jura ouvert, soucieux de l’environnement et de la justice sociale. Nous poursuivrons la recherche des équilibres – également dans les finances cantonales – qui soient le fruit d’un effort commun de la part de tous et pas seulement des plus fragiles d’entre nous.

Au niveau des élections fédérales et du Gouvernement jurassien, nous nous en sortons honorablement au vu de notre force au parlement. Notre liste « Jeunes » a obtenu un excellent score.

Nous tenons à remercier très chaleureusement les citoyennes et les citoyens qui nous ont accordé leurs voix ainsi que toutes celles et tous ceux qui nous encouragent et nous soutiennent tout au long de la législature.

Share Button