Candidats des Franches-Montagnes


Warning: Illegal string offset 'filter' in /home/clients/fd8e35f68e627d052e1108f015227e36/web/site-2015-today/wp-includes/taxonomy.php on line 1372

Présentation des candidats aux élections cantonales de 2006 des Franches-Montagnes.

nicolas-barthNicolas Barth de Soubey, agriculteur et père de famille.

Je m’étonne toujours et encore que nous acceptions un style de vie dont nous savons tous avec certitude qu’il est absurde. Je m’engage pour le développement de notre société dans le sens de la simplicité et du bon sens.

andre-fresardAndré Frésard de St Brais, paysan bio, conseiller communal et altermondialiste.

Je m’engage pour une agriculture durable et un commerce équitable, un salaire minimum pour tous les ouvriers de toutes branches confondues et pour la réunification du Jura.

francois-hourrietFrançois Houriet de Lajoux, étudiant.

Membre du groupe des jeunes de la Courtine et membre du FC la Courtine, membre du GSSA.

nicole-lachat-fellerNicole Lachat Feller du Noirmont, biologiste.

Je désire mettre mes compétences scientifiques et mon humanisme au service de chacune et chacun afin d’aller vers un futur ouvert.

bernard-marchandBernard Marchand d’Epiquerez, agriculteur bio, marié, 3 enfants.

Membre de la commission nature et paysage du Parc naturel régional du Doubs. Je m’engage pour un avenir moins « économique » et je mets un accent particulier sur le respect de la « Vie ». Je m’engage aussi pour une production et une vente de proximité.

philippe-riatPhilippe Riat d’Epiquerez, instituteur.

Secrétaire régional du WWF Jura, membre du bureau de l’Association pour le Parc Naturel Régional du Doubs, du Collectif altermondialiste jurassien, du Collectif Bonfol, des opposants à l’aérodrome de Bressaucourt, président de l’Association Solidarié Jura-Corse.

ruedi-teuscherRuedi Teuscher de Saignelégier, musicien, musico thérapeute, 4 enfants.

Je souhaite m’investir pour promouvoir les transports publics aussi dans les régions périphériques, lutter contre le démantèlement latent, orchestré par les lobbies économiques…

Share Button